Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

V11 - Brosse moteur tourne par intermittence

Bonjour,

Après un nettoyage complet de l'aspirateur, acheté il y a 4 ans, et de la brosse moteur comme indiqué par les tutos sur le site de la marque, je constate que la brosse moteur s'arrête de tourner après quelques secondes. Je pense avoir tout bien démonter, nettoyer au chiffon légèrement humide et à l'air pulsé. J'ai retiré le plastique de la partie supérieure de l'axe, propre et tourne sans souci. La partie basse est elle fixe( est-ce normal?)? Et sans la brosse proprement dite, l'axe s'arrête de tourner quasi immédiatement. Avez-vous un conseil? Merci d'avance et excellente journée

Consulter la réponse à la question V11 - Brosse moteur tourne par intermittence

  • J'ai eu le même problème et j'ai constaté qu'un fil était coupé dans la brosse au niveau du point de rotation. Il faut faire un test de continuité des fils alimentant le moteur de la brosse.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit