Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Poils de chat ?

Bonjour, ce modèle est il efficace sur les poils de chat notamment sur les tissus et tapis. Y'a t-il une réelle différence sur cela par rapport au V8 absolut ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Poils de chat ?

  • Bonjour, Cet appareil est très efficaces conte les poils d'animaux, concernant le différence entre le V8 et le V11 il faudrait trouver un possesseur de ces 2 appareils. Cordialement
  • Bonjour

    Ce modèle est très efficace et bien plus efficace que le V8 absolute que j'avais avant.

    Il est certes très cher.

  • C'est vraiment le top du top. J'ai également un chat, j'ai pas l'impression de voir de poids et pourtant il y en a pleins dans le réservoir.

    Concernant les tapis et. Tissus c'est pareil.

    Certe c'est un achat honereux mais que je ne regrette en aucun cas. Avant j'avais le V6 FLUFFY qui m'a lâché, celui ci est encore mieux

  • oui très efficace , j ai 2 norvégiens

  • Bonjour

    je ne connais pas le V8 mais le V11 est super pour les poils! J'ai 2 chats à poils long et nickel sur canapé, coussins... cordialement

  • Bonjour

    Je ne connais pas le V8 mais étant propriétaire de 2 chiennes et d'un persan le v11 est d'une efficacité redoutable . Cdt

  • La brosse pour les tapis et redoutable d'efficacité sur les poils d'animaux. Mais cela devais déjà être le cas sur le V8.

  • Nous avons 3 chats et le V11 est d'une efficacité redoutable contre les poils de chats sur les tapis! Surtout avec la brosse rotative qui adapte la puissance automatiquement! C'est mon 1er dyson donc je n'ai pas de comparatif avec les modèles précédents.

  • C'est mon premier dyson donc je ne sais pas comparer ! Mais je le trouve efficace !

  • C'est mon premier dyson donc je ne sais pas comparer... mais je le trouve efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit