Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Conduits d'air bloqués

Bonjour, mon aspirateur balai V11 me signale que les conduits d'air sont bloqués alors que je l'ai parfaitement nettoyé. J'ai lavé le filtre à l'eau claire et laissé sécher plus de 24 heures. J'ai bien vérifié l'absence d'obstructions tant dans le conduit que dans la brosse. D'ailleurs, le signal de problème se met même lorsque le conduit et la brosse sont ôtés. Y a-t-il moyen de démonter la partie que protège le collecteur transparent ?
merci

Consulter la réponse à la question Conduits d'air bloqués

  • Une fois que vous avez ouvert la trappe permettant de vider le réservoir vous verrez un petit cliquet rouge (coté de la batterie). Le repousser vers la batterie et pivoter le réservoir pour le déverrouiller. Vous pourrez ainsi avoir accès aux conduits d'aspiration.

    cordialement

    • @djm153525533 Il suffit de souffler tous les passage d'air au compresseur après avoir enlever le filtre bien sur . puis souffler aussi le filtre tant que vous y êtes


      Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit