Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

différence aspirateur sans fil dyson

bonjour
quelle est la différence entre le V11 absolute extra et le V11 torque drive extra a par le prix
merci

Consulter la réponse à la question différence aspirateur sans fil dyson

  • Réponse approuvée par Darty

    Le V11 Absolute Extra dispose d'un accessoire supplémentaire : le rouleau de nettoyage doux, "adapté aux sols durs (carrelages et parquets)". Il s'agit d'une brosse motorisée disposant d'une "fourrure" et de poils plus doux, plus en contact avec le sol que la Torque Drive. En effet, certaines brosses motorisées peuvent être agressives (poils durs) et rayer à la longue le vernis de parquet. Cette brosse "fluffy" est censé répondre à cela et faciliter l'aspiration de fines poussières comme de plus gros déchets. Selon le site d'évaluation Les Numériques, la brosse de nettoyage doux n'est pas indispensable pour profiter pleinement de l'expérience Dyson V11 puisque les résultats d'aspiration semble les mêmes sur parquet. Pour ma part, je dispose d'un parquet stratifié et d'un sol vinyle. Le problème des aspirateurs est qu'ils aspirent facilement les poussières "flottantes" mais arrivent plus difficilement à décrocher le très fin dépôt de poussières issues de tissus d'ameublement, dépôt qui reste fixé au parquet par électrostatisme. La brosse douce m'apparaît plus efficace. Mais c'est subjectif...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit