V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

- 
2313 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre ce groupe

Support de charge

Question résolue

Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible de ranger et charger facilement l'aspirateur sans fixer le support au mur ? Je suis locataire je n'ai pas trop envie de faire des trous dans mon logement... Merci par avance pour vos réponses!

Consulter les 12 réponses à la question Support de charge

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui, il suffit de le poser au sol en ayant retiré préalablement le tube ou de le laisser avec son tube adossé à un mur.

• Réponse jugée utile

Bonjour, l'idéal est effectivement de fixer le support mais sinon oui , c'est facile puisqu'il n'y a qu'à brancher la fiche du chargeur sur la batterie comme vous le feriez pour charger votre pc

• Sans aucun souci.

• Personnellement, j'ai acheté ça chez Darty

https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/meliconi_cleaning_tower.html

• Bonjour

oui c'est très possible, je le rangeais dans un placard au début. La batterie se charge indépendamment. Mais c'est plus rapide de le prendre lorsqu'il est au mur!

• Bonjour. Oui on peut le ranger autrement . Moi, personnellement pour l'instant je ne l'ai pas accroché et je le chargé en le mettant sur un meuble.

• Bonjour,

Oui, c'est très facile à fixer au mur avec petites chevilles puisque le poids du Dyson n'est pas excessif. Je l'ai fait moi- même; bricoleuse amateur ... Enjoy.

• Oui c'est possible

• Bonjour,

C'est techniquement possible puisque le bloc moteur s'enfiche dans le chargeur, indépendamment de sa fixation au mur. Cordialement.

• Je pense qu 'il est plus facile de charger la batterie seule .