Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Support de charge

Question résolue

Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible de ranger et charger facilement l'aspirateur sans fixer le support au mur ? Je suis locataire je n'ai pas trop envie de faire des trous dans mon logement... Merci par avance pour vos réponses!

Consulter les 12 réponses à la question Support de charge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, il suffit de le poser au sol en ayant retiré préalablement le tube ou de le laisser avec son tube adossé à un mur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'idéal est effectivement de fixer le support mais sinon oui , c'est facile puisqu'il n'y a qu'à brancher la fiche du chargeur sur la batterie comme vous le feriez pour charger votre pc

  • Sans aucun souci.

  • Personnellement, j'ai acheté ça chez Darty

    https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/meliconi_cleaning_tower.html

  • Bonjour

    oui c'est très possible, je le rangeais dans un placard au début. La batterie se charge indépendamment. Mais c'est plus rapide de le prendre lorsqu'il est au mur!

  • Bonjour. Oui on peut le ranger autrement . Moi, personnellement pour l'instant je ne l'ai pas accroché et je le chargé en le mettant sur un meuble.

  • Bonjour,

    Oui, c'est très facile à fixer au mur avec petites chevilles puisque le poids du Dyson n'est pas excessif. Je l'ai fait moi- même; bricoleuse amateur ... Enjoy.

  • Oui c'est possible

  • Bonjour,

    C'est techniquement possible puisque le bloc moteur s'enfiche dans le chargeur, indépendamment de sa fixation au mur. Cordialement.

  • Je pense qu 'il est plus facile de charger la batterie seule .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit