Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Aspirateur dyson

Bonjour L'orsque mon dyson n arrête il fait un bruit assez fort merci de m eclairer

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur dyson

  • Bonjour, un bruit un peu comme un ressort ? Mon conjoint compare ce bruit à un silencieux. Si c'est de cela dont vous parlez, c'est normal.

  • Bonsoir, oui effectivement il fait un bruit assez amusant je m'en suis servi au début pour amuser mes enfants en jouant à James Bond et son pistolet avec silencieux (dans le tube bien sûr).

    je pense que ce bruit un peu spaciale me fait penser comme si une membrane se refermait mais je ne suis pas un technicien de chez Dyson.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Je n'ai aucun bruit à l'arrêt et suis vraiment très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit