Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

comment demonter le filtre du dc52

Bonjour, impossible de demonter filtre soi disant ce filtre ne se demonte pas il a un systeme autonettoyant est ce vrai? merci

Comment démonter le reservoir de poussières pour le vider

Bonjour Je n'arrive pas à démonter le réservoir de poussières pour le vider, j'appuie sur le bouton rouge, il abaisse la tringle rouge qui écarte le clip de blocage du réservoir mais impossible de dissocier le réservoir de l'aspirateur. Je n'arrive pas ... voir la suite

il souffle la poussière aspirée par l'arrière!!

Bonjour, Mon aspirateur aspire bien mais re- souffle la poussière par l'arrière!!! Je viens de nettoyer le bac en plastique et tout ce qui peut être nettoyé mais il continue de tout sortir par l'arrière. (C'est comme s'il manquait.... Un filtre! On vo... voir la suite

démonter le pre filtre moteur

bonjour je dois changer mon Filtre lavable après moteur aspirateur Dyson DC52 après une erreur d'utilisation j'en ai commandé un autre mais je n'arrive pas a le sortir est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Nettoyage filtre interne Dyson DC52 suite bruits de colmatage et surchauffe...

bonjour Bruites inhabituels et coupure auto suite surchauffe. J'aimerai savoir comment démonter pour nettoyer le filtre interne. merci

nettoyage

Bonjour comment nettoyer l'aspirateur merci

reservoir d'y son dc52

Bonjour Comment enlever le réservoir à poussiere merci

Réservoir

Bonjour comment démonter reservoir pour vidage merci

Mon DC 52 fait du bruit

Bonjour, d'où vient le bruit? y a-t-il un filtre? merci

explication pour vider le réservoir

bonjour comment vider aspirateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit