Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

démonter le pre filtre moteur

bonjour je dois changer mon Filtre lavable après moteur aspirateur Dyson DC52 après une erreur d'utilisation j'en ai commandé un autre mais je n'arrive pas a le sortir est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question démonter le pre filtre moteur

  • bonjour oui c'est bien un Dyson dc52 si j'ai pu commander cette piece je dois pouvoir le changer? merci d'avance
  • Merci pour votre réponse, Pouvez-vous bien me confirmer qu'il s'agit bien d'un Aspirateur Dyson DC 52. En effet ce modèle faisant partie des nouvelle génération Cinetic ces appareils ne dispose d'aucun filtre avant et pré moteur. Vous pouvez me contacter directement a cette adresse mail en cas de besoin commandes_pcs@citycable.ch Salutation
  • Il est blanc en tissu il est rond et gros
  • Non il est couleur blanc juste avant le moteur
  • Bonjour petite question le filtre après moteur dont vous parler c'est bien de celui qui est au centre des cyclone de couleur grise ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit