Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

comment nettoyer un dyson dc 52

bonjour comment nettoyer un dyson dc 52 merci

Filtre DYSON DC 52

bonjour Y a t il un filtre à nettoyer, ou est il et comment le retirer ? merci

Mon aspirateur n'aspire plus

bonjour, Mon aspirateur n'aspire plus. Déjà eu ce problème: un objet obstrue le conduit mais je n'ai pas gardé la vidéo explicative envoyée par le service après vente. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver cette vidéo? merci

Répondre

dc52 la video pour apprendre comment s'en servir

Bonjour j'aimerai apprendre comment se servir du dc52 au mieux et connaitre les avantages de ce produit merci

Répondre

une notice plus explicite et plus détaillée concernant le fonctionnement et le demontage de l'aspirateur dc52 DYSON

Bonjour cherche Descrip-tif détaillé de l'appareil DC52 DYSON (shema). Nomenclature et fonctionnement de l'aspirateur DC52 DYSON merci

Répondre

Notice dyson dc 52

bonjour, Mon aspirateur est en panne et je cherche à savoir comment le démonter ? merci

quelle brosse pour les sols durs?

bonjour, J'ai un dyson dc52 et plusieurs brosse je ne sais pas a quoi elles servent?

Répondre

bac Dyson sc 52

Bonjour comment Enlever le bac merci

Répondre

Kit allergy

Bonjour, Je ne me retrouve pas dans les différentes brosses rotatives. Je cherche les modèles qui permettent d'enlever les poils d'animaux merci

Répondre

filtre dc 52

Bonjour Je recherche comment vider le filtre de l'aspirateur dc 52 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit