Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

probleme de rembobinage du cordon

Bonjour comment demonter le moteur merci

Répondre

Nettoyage du filtre moteur dc52

Bonjour, J'ai aspiré du platre et mon filtre moteur est tres encrassé. J'ai ouvert le bloc aspirant amis je n'arrive pas à démonter le filtre. Quelqu'un a-t'il la reponse? Eric d'avance

Comment détacher le filtre

Bonjour, Comment détacher le filtre? merci

USAGE DES BROSSES

Bonjour J'ai acheté un Dyson dc52 animal turbine et le mode d'emploi n'est pas très clair quant à l'utilisation des 4 brosses fournies. Merci de m'en dire davantage.

Perte aspiration dyson dc52

Bonjour, Après un an d'utilisation et l'aspiration d'un caillou, il a fallu changer le moteur dont les pales étaient cassée. Après un changement standard et un nettoyage à fond l'aspirateur n'aspire quasiment plus rien... Tout conseil sera le bienvenu... voir la suite

Répondre

Nettoyage du gros filtre

bonjour Comment faire pour enlever la poussière du gros filtre Merci

Après 3 mois il n'aspire plus !

Bonjour, Depuis hier mon aspirateur tout neuf n'aspire quasi plus, les tuyaux ne sont pas bouches, le bac est bien vide, et le moteur fait un bruit encore plus infernal que d'habitude... Lorsque le bac est ôté il aspire fortement... Que dois-je faire s... voir la suite

divers accesoires

Bonjour A quoi servent toutes ces différents accessoires? merci

Brosse rotative

Bonjour, J'ai démonté la brosse rotative du dc52 total animal et après remontage elle ne tourne plus, que puis-je faire ??? Merci

Répondre

utilisation de la brosse

bonjour je voudrais savoir comment fonctionne la brosse double position Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit