Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Nettoyage du gros filtre

bonjour Comment faire pour enlever la poussière du gros filtre Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du gros filtre

  • Bonjour, Avez-vous pu ouvrir le bol qui contient le filtre? pour cela il faut appuyer sur le bouton à fleur de capot à côté du bouton marche arrêt. Une fois le bol vidé (je vous conseille d'ouvrir le bol dans un sac plastique pour éviter d'aspirer vous même les poussières) Rincer le bol et le filtre sous le robinet, laisser sécher, et remonter, vous êtes prête pour un nouveau tour d'aspiration. Bonne réussite. Eli
  • Bonjour, A l'adresse suivante vous trouverez la réponse: http://www.dyson.fr/aide/dc52/dc52-allergy-musclehead-parquet/maintaining-your-dyson-machine/cleaning-the-bin-and-cyclone Personnellement, je me protège avec un maque anti-poussières (n'est-on pas dans le souci de vaincre des allergies ?) et je m'aide d'un aspirateur ..... avec sac ! Si vous avez recours à une soufflette, faites le à l'extérieur de votre logement.
  • 1) j'ai fait une erreur il ne s'agit pas d'un filtre mais d'une grille métallique, attention de ne pas la bousculer, c'est le cœur du système. 2) je vous engage à télécharger le mode d'emploi sur internet, c'est là que j'ai lu qu'on rinçait le bol et la grille. Eli
  • Oups, on m avait assuré que ce nouvel appareil ne possédait pas de filtre !!!!!!! J ai loupe un épisode la ....
  • Merci je croyais k lon ne pouvait pas le passer sous leau . Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit