Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

nettoyage

Bonjour, comment nettoyer le bocal? merci

Nettoyage filtre

Bonjour Comment nettoyer le filtre de mon aspirateur dc52 merci

VIDER LE FILTRE

BONJOUR COMMENT VIDER LE FILTRE CONTENANT LES DECHETS MERCI

desodorisant pour dyson

bonjour notre DYSON52 DC a été livré avec des "cartouches" désodorisantes mais impossible de comprendre ou les installer... merci de votre aide

Répondre

Problème d'aspiration sur DC 52

Bonjour, Le bec aspirant relié au moteur fonctionne très bien. Mais dès qu'on clippe le corps d'aspiration, presque plus rien... Problème de jonction entre les deux ? Je ne trouve pas. Merci de votre aide.

Répondre

Je cherche comment nettoyer le filtre

Bonjour Je voudrais nettoyer le filtre et j'ai perdu le mode d'emploi de mon aspirateur (Dyson DC52) merci

deperdition d'aspiratio

bonjour, deperdition d'aspiration, comment demonter ? merci à vous

Répondre

Manque d'aspiration

Bonjour, Mon dyson dc 52 n'aspire plus, il se met en sécurité et fait un bruit comme s'il était bouché merci

Utilisation des brosses

bonjour A quel usage chacune des 4 brosses servent-elles? merci

Répondre

Comment retirer le collecteur

bonjour, Comment retirer le collecteur transparent pour le vider et le nettoyer? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit