Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Que pensez-vous de l'aspirateur DYSON DC52 PLUS ALLERGY

bonjour Que pensez-vous de l'aspirateur DYSON DC52 PLUS ALLERGY ? le prix est-il justifié ? Fonctionne t-il bien ? En êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Que pensez-vous de l'aspirateur DYSON DC52 PLUS ALLERGY

  • tres satisfaite, mais comme on le dis déjà, réservoir trop petit et puis surtout pas super facile a vider. mais quant a la qualité d'aspiration, je n'ai pas encore trouvé mieux !
  • Pas satisfaite, on l'utilise depuis 1 an/ 1 fois par semaine et il aspire de moins en moins. On a un tapis le problème vient de là, car cet aspirateur est fragile, il aspire que les petites poussières, pratique ! Et le fait de vider le réservoir dans la poubelle en appartement est super chiant car on en met partout. Bref plus jamais…
  • Oui il existe mieux que ça en aspiration , je peux vous faire le comparatif à domicile si vous le souhaitez et gratuitement en plus . Luc
  • Moi si J'AI trouvé mieux et je peux vous le prouver en faisant les comparatifs à votre domicile avec votre aspirateur et le mien .....
  • ok merci
  • Efficace mais très bruyant. Réservoir trop petit.
  • Tout a fait satisfaite par cet achat. Un seul petit bémol il est un peu bruyant avec la brosse turbo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit