Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

accessoires

bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner sur les accessdoires du dyson dc52.je voudrais surtout savoir les brosses que je dois me servir pour le gerflex et le carrelage. en espèrant peut etre une réponse. Car la notice n'est pas expli... voir la suite

nettoyage du dysonn dc52

Bonjour j ai nettoye le dyson mais il reste de la poussiere sur les soufllets qui son a l interieur du cylindre, je voudrais savoir comment procéder merci

vider aspirateur dyson dc52

Bonjour comment vider l'aspirateur merci

Bouchon dyson dc52

Bonjour Il a l'air bouché, il n'aspire plus, mais pas de trace de bouchon ... Merci

nettoyer les filtres

Bonjour, peux ton nettoyer les filtres? merci

manuel d utilisation dc52 total parquet

Bonjour, c'est imprimer tellement petit! je voudrais imprimer la notice en GROS pour mon employe de maison de pouvoir lire facilement sans un LOUPE! Merci

enlever le réceptacle

bonjour je souhaite vider mon aspirateur et je n'arrive pas à retirer le réceptacle Merci

Dc52-aspiration des liquides ( goute ou sol humide)

Bonjour, Est ce que je peut aspirer des matières humide avec mon dc52 ou seulement poussière et matière sèche. merci

Que pensez-vous de l'aspirateur DYSON DC52 PLUS ALLERGY

bonjour Que pensez-vous de l'aspirateur DYSON DC52 PLUS ALLERGY ? le prix est-il justifié ? Fonctionne t-il bien ? En êtes vous satisfait ? Merci

comment je peu monte le aspirateur

bonjour je le demonte et maintena je ne peu pas faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit