Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

- 
624 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

enlever le réceptacle

bonjour je souhaite vider mon aspirateur et je n'arrive pas à retirer le réceptacle Merci

Consulter les 5 réponses à la question enlever le réceptacle

• Bonjour,il suffit d'apuyer sur le bouton rouge situé sur le haut de l'aspirateur et le receptacle se detache ,vous le recuperé et il faut ouvrir le bas au dessus de la poubelle et voila ordialement
  • Je suis en vacances et je n'ai pas mon aspirateur sous les yeux mais il y a un bouton de déverrouillage du réceptacle sur l'appareil. Il est de couleur rouge il me semble. Une fois trouvé le bouton c'est assez simple. Bonne utilisation
  • j'ai aussi mis du temps à trouver le truc, mais même réponse
  • Pareil, le premier bouton omet de faire sortir l'arrivée du tuyau et décalé le bac vers l'avant. Il ne reste plus qu'à le vider
  • Pour sortir le receptable j appuie sur le bouton gris au dessus du bouton marche/arret.et pour le vider j appuie sur le bouton rouge une fois au dessus de ma poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit