Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Nettoyage du filtre moteur dc52

Bonjour, J'ai aspiré du platre et mon filtre moteur est tres encrassé. J'ai ouvert le bloc aspirant amis je n'arrive pas à démonter le filtre. Quelqu'un a-t'il la reponse? Eric d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage du filtre moteur dc52

  • Bonjour, Merci de votre retour, je suis arrivé à le démonter, non sans mal, tout est clippé, donc il faut y aller modérément. Il me reste à le commander pas chez Dyson, il n'existe pas dans les pièces détachées. J'ai fait une demande chez Buyspares. Sinon le moteur tourne et j'ai fait le nettoyage complet de toutes les pièces y compris le cyclone ( 20 à 30 pièces).
  • Bonsoir, merci pour votre reponse, j'ai bien compris qu'un aspirateur à poussières n'est pas un aspirateur industriel. J'en profite pour vous informer que j'ai passé commande dudit filtre HEPA auprès du SAV de Dyson. Tout devrait aller pour le mieux pour le remontage.
  • Le filtre ne se démonte pas le mieux c'est de le souffler avec un compresseur Mais attention aux poussières fines comme le plâtre ceci peut abîmé le moteur
  • Ce n'est pas un aspirateur de chantier aucune idée pour votre problème désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit