Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

Nettoyage

Bonjour, Quelle est la meilleure manière de procéder au nettoyage du Dyson ? Avec mes remerciements.

nettoyage du filtre

bonjour, Comment nettoyer le filtre intérieur? merci

Enlever le bac

Bonjour Le bac est plein comment l'enlever ? merci

Dyson DC52 - Problème aspiration

bonjour, Le Dyson DC52 semble avoir un défaut de fabrication ! La dernière pièce qui fait le lien entre le bac de remplissage et le tuyau d'aspiration finit par un diamètre de passage trop serré. De ce fait, mon aspirateur est sans cesse bouché au niv... voir la suite

Comment le nettoyer

Bonjour, Je n'ai pas de mode d'emploi et j'aimerais enlever le filtre? merci

enlever le réceptacle

Bonjour je n'arrive pas à détacher le réceptacle des déchets pour le vider merci

démonter pour mieux nettoyer

Bonjour comment nettoyer la cavité entourée du filtre au dessus du réservoir à poussière merci

Répondre

vider le réservoir

Bonjour, comment enlever le réservoir su socle ? merci

Répondre

DYSON DC 52

Bonjour J'ai consulté pas mal de sites pour arriver à démonter le filtre rond qui se trouve dans le compartiment moteur. DYSON DC 52 Je souhaite accéder à l'enrouleur pour retendre le ressort (prise ne tenant pas bien le câble s'est enroulé totalement) J... voir la suite

Répondre

roulettes de la brosse usees

les petites roulettes de la brosse sont a changer ou les trouver merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit