Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Dyson DC52 - Problème aspiration

bonjour, Le Dyson DC52 semble avoir un défaut de fabrication ! La dernière pièce qui fait le lien entre le bac de remplissage et le tuyau d'aspiration finit par un diamètre de passage trop serré. De ce fait, mon aspirateur est sans cesse bouché au niveau du passage entre le tuyau et le bac de remplissage. Comment faire pour solutionner ce problème quotidien, non représentatif de la qualité de la marque Dyson !? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dyson DC52 - Problème aspiration

  • Bonjour Yvette, Je vous invite à visionner la vidéo que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=tRmz1zK3USY&list=UUemU_RxX7ZOcHqxL2P2D Si cela ne règle pas le souci, nous procéderons au retour SAV de votre appareil. Pour cela, je vous inviterais à contacter le 08 00 94 58 01 (service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 14h00) muni de votre appareil afin de programmer son retour à l’atelier pour réparation. A bientôt, Redouane
  • Bonjour Yvette, Je tiens à vous rappeler que la durée de garantie du DC52 est de 5 ans. Si cette vidéo ne règle pas le souci, nous procéderons au retour SAV de votre appareil. Pour cela, je vous invite à contacter le 08 00 94 58 01 (service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 14h00) muni de votre appareil afin de programmer son retour à l’atelier pour réparation. A bientôt, Redouane
  • Je vous remercie Redouane. J'ai visionné la vidéo mais cela ne répond en rien à ma problématique. Par ailleurs, l'aspirateur n'est plus sous garantie. Pour ma part, je reste convaincu qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et non un défaut d'usure / d'utilisation du produit. Quelle politique a prévu Dyson dans ce genre de cas ? La réparation incombe t-elle bien à la marque et non au client ?
  • Bonjour. Il faut vider le bac plus souvent. Des qu'il y a un fond de poussière de quelques centimètres. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit