Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

116 questions sur la communauté DC52 - Aspirateur sans sac - DYSON

Question résolue

N'aspire plus

Bonjour, rien n'est bouché, le moteur est puissant avant mise en place du cyclone, et ensuite, une fois monté, faible puissance, la brosse ne tourne plus. Auriez vous une idée ? Vous remerciant.

Aspirateur dyson dc52 allergy

BonjourMon aspirateur fait un drôle de bruit et je ne c'est pas comment faire. Je les nettoyer et vue s'il avait des choses bloqué.Merci

Répondre

comment se met le joint noir rond?

Bonjour à tous!je viens de démonter entièrement le dc 52 pour un nettoyage complet mais le joint noir circulaire est tombé avant que je repart son emplacement. Auriez vous la possibilité d'envoyer des photos du bouton rouge le joint passe par cet endroit ... voir la suite

panne machine,plus d'aspiration moteur DYSON DC52

bonjour malgré l'achat d'un nouveau bloc filtre pour mettre dans la cuve une fois en marche ..2 secondes d'aspiration et bruit subit de succion bloqué , le moteur tourne avec bruit anormal mais aucune aspiration.que faire? merci

demontage filtre et comment le vider

Bonjour, je viens d'acheter le dc52 d'occasion et je rencontre deux problèmes le premier quand je déclipse le recupérateur j'ai les poils de chiens et la poussière qui restes coincés contre les parois et je dois y aller a la main pour le vider... ensuit... voir la suite

échange du filtre avant moteur

Bonjour il faut que je change mon filtre avant moteur sur mon Dyson DC52 est je n'arrive pas a le sortir de son logement Merci

Répondre

Démontage Pré-filtre Moteur

Bonjour, J'ai un aspirateur DC52, j'ai commis l'erreur d'aspirer des cendres froides. depuis le moteur fait un drôle de bruit, et recrache de la poussière. J'ai démonter complètement l'aspirateur et forcément tout était bouché par les cendres; pré-filtr... voir la suite

Répondre

contenant des poussières très dur à ouvrir

bonjour contenant des poussières très dur à ouvrir,- y a-t'il une astuce ? merci.

Dyson DC52

Bonjour comment le vider ? Merci

aspiration d'un bas

Bonjour, J'ai sans faire exprès aspirer un bas comment faire mon aspirateur fait un drôle de bruit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit