Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

demontage filtre et comment le vider

Bonjour, je viens d'acheter le dc52 d'occasion et je rencontre deux problèmes le premier quand je déclipse le recupérateur j'ai les poils de chiens et la poussière qui restes coincés contre les parois et je dois y aller a la main pour le vider... ensuite ayant deja eu un dyson je pouvais enlever le filtre la je n'arrive pas à le declipser (celui qui est tubulaire au milieu souvent violet. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question demontage filtre et comment le vider

  • Bonjour, Le modèle DC 52 dispose de la Technologie Dyson Cinetic™ Les pointe cyclones Dyson dispose de pointes qui vibrent. Résultat il n'est plus nécessaire de nettoyer le filtre d’où que cette pièce ne peu pas ce démonter de l'appareil il n'a plus de filtre. Pour ce qui est des poils de chien qui reste coincé contre les parois ce doit être normalement dû a l'électricité statique cela peu arrivé sans compter que comme le produit est d’occasion il est possible que le réservoir transparent ne soit plus très lisse et qu'il peu y avoir des imperfection sur le plastique qui fais que les poils s'y croche. je n'est malheureusement pas vraiment de solution pour ce problème. Il faudrait tenter d'aspirer un endroit sans les poils de chien si tous va bien c'est as cause des poils. Ou eventuellement commander un nouveau bac mais le resultat n'est pas garanti a 100% Salutations
  • Premier problème : normalement, sur le récupérateur de poussière, on trouve fixée, une petite spatule en caoutchouc qui permet de passer entre les parois pour éliminer ce qui reste de poils, cheveux, poussière, etc... Peut-être que cet outil n'existait pas avec votre achat d' "occasion" ?... Deuxième problème : Je ne démonte jamais le filtre car je "souffle" de temps en temps l'intérieur de la machine avec un compresseur pour mieux le nettoyer.
  • Oui effectivement il ne faudrait jamais dépasser la limite maximum indiqué sur le bac donc peut-être qu'un vidage plus régulier serait une solution. La garantie étant de cinq ans sur cet appareil n hésiter donc pas dans le pire des cas à l'envoyer pour contrôle
  • Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions. je vais effectivement tester l'aspiration sans les poils et aussi le vider un peu plus fréquemment pour voir si cela estompe ce problème. il a moins de deux ans et j'ai la facture d'achat donc si le problème persiste je verrai éventuellement pour l'envoyer au sav. Bonne journée et merci à vous. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit