Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Nettoyage filtre interne Dyson DC52 suite bruits de colmatage et surchauffe...

bonjour Bruites inhabituels et coupure auto suite surchauffe. J'aimerai savoir comment démonter pour nettoyer le filtre interne. merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage filtre interne Dyson DC52 suite bruits de colmatage et surchauffe...

  • Bonjour. J'ai le même problème et la réponse de ELI1 se trouve dans la notice utilisateur. La question posée ne concerne pas un simple problème de vidage de la poussière mais un problème qui ressemblerait à une obturation du cyclone. Quelqu'un sait-il comment nettoyer ou dépoussiérer le cyclone ? D'avance, merci à tous.
  • Bonjour, Pour ouvrir le bol, il faut appuyer sur le bouton à fleur de capot à côté du bouton marche arrêt. une fois le bol déverrouillé prendre un sac plastique y mettre le bol, et l'ouvrir afin de jeter les poussières une fois le bol vidé, le rincer afin qu'il soit propre. laisser sécher avant de remonter.
  • Je ne connais pas la réponse au dépoussiérage du cyclone
  • bonjour, pour le lavé je démonte le bol, la grille ( délicatement avec un tournevis plat) et je passe un coup de soufflette, faire ca dehors... ou dans la baignoire avec la pomme de douche mais il faut attendre qu il soit bien sec avant de le réutilisé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit