Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Comment démonter le reservoir de poussières pour le vider

Bonjour Je n'arrive pas à démonter le réservoir de poussières pour le vider, j'appuie sur le bouton rouge, il abaisse la tringle rouge qui écarte le clip de blocage du réservoir mais impossible de dissocier le réservoir de l'aspirateur. Je n'arrive pas à voir le lien pour télécharger la notice. Merci de votre aide,

Consulter les 3 réponses à la question Comment démonter le reservoir de poussières pour le vider

  • Bonsoir, la réponse en images: https://www.youtube.com/watch?v=oHcWn9o-I08
  • Merci à Claude à Alexandre ainsi qu'à Pasquier, Ça y est, j'ai pu l'ouvrir, J'ai acheté cet appareil hier et depuis je galérais pour démonter ce réservoir. Je trouve que lorsqu'on acquiers un aspirateur de ce prix, on pourrait attendre du constructeur qu'il fournisse un mode d'emploi papier digne de ce nom et non4 pages d’icônes incompréhensibles. Malheureusement c'est la grande mode, si vous achetez un I phone ou un ordinateur, vous devez vous connecter à internet pour obtenir le mode d'emploi, comment le faire si on ne sait pas se servir de l'appareil? Cordialement. Eli
  • bonjour Eli 1 ,la réponse de Dyson est bonne,mais n'oubliez pas quand vous remettez la cuve,de bien la placer dans les 2 ergots situés sur la couronne de couleur violette de l'autre côté du réservoir en face du bouton rouge. Moi j'ai obtenu la notice en envoyant un mail au service client DYson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit