Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

comment demonter le filtre du dc52

Bonjour, impossible de demonter filtre soi disant ce filtre ne se demonte pas il a un systeme autonettoyant est ce vrai? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment demonter le filtre du dc52

  • Effectivement le filtre ne se démonte pas il faut espérer qu'il est vraiment autonettoyant J'utilise très peu souvent cet aspirateur donc je n'ai pas de recul par rapport au filtre
  • Le site allemand, à cette adresse : http://www.dyson.de/supportv4/dc52/dc52-allergy-musclehead-parquet/maintaining-your-dyson-machine/cleaning-the-shroud donne effectivement la manière la plus "poussée" de nettoyer le filtre. Pour ma part, je suis, en pareille manipulation, soucieux de me protéger d'un masque anti-poussières et d'un autre aspirateur (avec sac !). A faire de préférence à l'extérieur.
  • Bonjour Jacqueline. Il faut croire ce que le constructeur nous dit !! Pas de filtre, vous aurez beau chercher vous ne trouverez pas. Il suffit de vider la cuve.
  • Le filtre en effet ne se démonte pas, je l'ai nettoyé avec un chiffon doux et une brosse pour peinture. Pas de nettoyage à l'eau. Sur le site allemand de Dyson on trouve un grand nombre d'explications concernant l'entretien de l'aspirateur. J'espère que cela puisse vous aider
  • Bonjour merci pour l'info j'espere que le fabricant a bien étudié la question
  • C'est le système qui veut ça. Pas de nettoyage de filtre dixit DYSON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit