Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

- 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

il souffle la poussière aspirée par l'arrière!!

Bonjour, Mon aspirateur aspire bien mais re- souffle la poussière par l'arrière!!! Je viens de nettoyer le bac en plastique et tout ce qui peut être nettoyé mais il continue de tout sortir par l'arrière. (C'est comme s'il manquait.... Un filtre! On voit bien la poussière ressortir par l'arrière, lorsqu'elle est dans les rayons du soleil!!!! Est- ce que ça vous est arrivé? Qu'avez- vous fait pour cela? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question il souffle la poussière aspirée par l'arrière!!

• Bonjour, assurez vous de nouveau d'avoir bien tout nettoyé et bien remonté. La poussière qui s'échappe est elle grossière ou très fine ? Il se peut que la poussière soit plus fine que le filtre lui même. Je penche pour un mauvais remontage une pièce un peu de travers et ça devient une passoire, reverifiez à tête reposée.
  • Bonsoir, jamais pareille aventure ne m'est arrivée et pourtant de la poussière il y en a chez moi, ainsi que des poils avec mes deux chats! Une petite révision au SAV s'impose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit