Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

37 questions sur la communauté DC35 - Aspirateur balai - DYSON

La brosse rotative s'arrête de tourner au bout de quelques secondes

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un Dyson DC35 DS depuis un peu plus de deux ans, je rencontre actuellement un problème. La brosse turbo rotative fournie d'origine se bloque au bout de quelques secondes d'utilisation. Parfois, il faut que je la débloq... voir la suite

Dyson DC35 se coupe au bout 5 min, et apres toute les 10-15 secondes... heeeelp

Bonjour à tous, j'ai un Dyson Dc35 depuis 04/2014, il me fait le problème suivant : En puissance mini, marche parfaitement pendant 5 min puis se coupe et ensuite se coupe toute les 10 secondes après, si après une heure (même sans le recharger) je l... voir la suite

La brosse de dyson dc35 s arrête de tourner

Bonjour a tous! Pourriez vous me.conseiller, la brosse de mon aspirateur Dyson dc35 s arrête de tourner au bout de 5 secondes par contre si je ne lui fait pas toucher le sol elle tourne très bien. Je ne sais plus quoi faire j ai nettoyé tout ce que je pou... voir la suite

Panne DC35 Batterie?

Bonjour, Mon DC 35 Animal n'aspire plus (le moteur ne se met pas en fonctionnement). J'ai laissé charger, le voyant du chargeur s'allume fixe puis s'éteint pour signaler que la charge est complète. Lorsque j'appui sur la gâchette, le voyant s'allume ve... voir la suite

changement interrupteur dc035

Bonjour, comment procéder au démontage du capot arrière après avoir enlevé la vis tork? merci

Nettoyage cuve dc35

Bonjour, comment procéder au nettoyage cuve deson dc 35 svp? merci

Tapis

Bonjour, L'aspirateur peut il être utilisé sur un tapis ou est il inadapté? Merci

Aspirateur dyson bruit

Bonjour, on m'a dit que les aspirateurs dyson étaient très bruyants... Quid des décibels ? merci

comment changer la batterie sur un dyson dc 35

Bonjour! comment changer la batterie sur un dyson dc 35 ? Merci

Répondre

Problème de brosse rotative

Bonjour, La brosse Motorisée ne fonctionne qu'au début et puis s'arrete Comment faire pour la réparer Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit