Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Panne DC35 Batterie?

Bonjour, Mon DC 35 Animal n'aspire plus (le moteur ne se met pas en fonctionnement). J'ai laissé charger, le voyant du chargeur s'allume fixe puis s'éteint pour signaler que la charge est complète. Lorsque j'appui sur la gâchette, le voyant s'allume vert et clignote lentement. Je penche sur la batterie, comment la tester? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panne DC35 Batterie?

  • J ai très souvent ce pb sur mon appareil c'est un mauvais contact du pressoir interrupteur .
  • Bonjour, En fait, ça fait plus d'un an que je ne l'utilise pas. Il marche 1 à 2 minutes et puis plus rien..... très très décevant. Je ne recommande pas du tout cet aspirateur. Cdlt
  • L'avantage de Dyson est que leurs aspirateurs sont entièrement démontables. J'ai eu un problème similaire je l'ai demonté j'ai testé le moteur et quand je l'ai remonté, il fonctionnait. Il faut également vérifier que le filtre sont bien propre. Il existe pas mal de vidéo sur youtube qui expliquent comment faire pour démonter l'aspirateur et pour trouver la panne.
  • Vérifier que la brosse et le tube ne sont pas encombrés par des bouloches de poils ou autres. Si c'est le cas, nettoyer le puis il refonctionnera parfaitement
  • Bonjour à tous, Merci pour votre aide. Finalement j'ai démonter le bloc moteur, pas simple car il faut forcer avec un tournevis, mais j'ai pu ainsi nettoyer complètement l'aspi. Mais je pense que le problème venait des lamelles de contact femelle côté batterie mais en voulant resserrer ces lamelles j'ai court-circuité la batterie et cramé un fusible dans la batterie. J'ai démonter la batterie entièrement, toujours compliqué car l'ensemble est clipsé, mais j'ai pu remplacer le fusible et bien resserrer les connecteur femelle de la batterie. Il refonctionne pour le moment, si problème je changerais la batterie.
  • Bonjour, vous pouvez aussi utiliser la garantie Dyson, qui est au TOP. Contactez les par téléphone pour çonnaitre la procédure qui est simple et rapide. J'ai retourné mon Dyson et sous 48 heures, j'avais le nouveau chez moi.
  • Bonjour, j'ai du changer la batterie au prix d'environ 75€, pour un achat fait y a 2 ans, le voyant était toujours en clignôtant vert, vous pouvez consulter votre SAV pour avis,
  • Bonjour KoJi, J'ai eu un problème similaire l'année dernière, retour au SAV, résultat c'était un bouchon de saleté qui s'était formé dans le corps de l'aspirateur (partie difficile d'accès). Essayez de voir si le conduit n'est pas obstrué (à l'aide d'une tige ou d'une pince longue et fine) car cela met l'aspirateur en sécurité. Tenez nous au courant, Bien cordialement, JPierre
  • Bonjour, Regardez d'abord si le rouleau de la tête n'est pas coincé par un fil, profitez-en pour le nettoyer (cf le mode d'emploi). Et surtout, vous devriez nettoyer les filtres près du moteur. Une fois que ce dernier pourra bien respirer ca devrait repartir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit