Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Aspirateur dyson bruit

Bonjour, on m'a dit que les aspirateurs dyson étaient très bruyants... Quid des décibels ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur dyson bruit

  • oui effectivement
  • Oui il n est pas silecieux mais on s abitue tres vite car il est tellement pratique que l on oublie le bruit, plus de fil dans les pattes !!! Fini l aspirateur a traineau et vive le dayson dc 35
  • Bonjour, j'ai un DYSON DC 35 (donc sans fil), il n'est pas plus bruyant qu'un aspirateur courant et filaire. La batterie tient bien 30 minutes, et il est très agréable, léger et efficace. Depuis que je l'ai, je n'utilise plus du tout le filaire qui reste dans son placard.
  • bruyant mais tellement pratique
  • oui, il n'est pas silencieux mais il est très pratique, très efficace et surtout plus de fils ou l'on se prend les pattes !!! finit l'aspirateur a traîneau. vive le dyson dc35
  • L'appareil fonctionne bien mais il est effectivement assez bruyant... particulièrement en mode MAX
  • Effectivement, ça fait drôle la première fois qu'on l'utilise ! D'autant que c'est un bruit assez "strident". Mais on s'y fait rapidement. Une fiche trouvée sur le net indique un niveau sonore de 85 dB.
  • Bruyant ... un peu mais tellement efficace et robuste
  • Bonjour, Oui ils sont plus bruyants que la moyenne des aspirateurs traîneaux de bonne qualité mais ce n'est pas non plus d'un niveau sonore insupportable. C'est certain qu'il ne faut pas l'acheter pour son côté silencieux... Vu le prix de ces articles, on pourrait attendre un peu plus d'effort sur le bruit...
  • Non pas plus qu'un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit