Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Nettoyage cuve dc35

Bonjour, comment procéder au nettoyage cuve deson dc 35 svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage cuve dc35

• Il y a un bouton rouge sur le coté qui permet de vider la cuve dans une poubelle. Sous l'appareil il y a un second bouton rouge permettant de defaire la cuve. D'un coté vous aurez l'appareil avec un filtre. Le filtre peut être lavé sous l'eau. De l'autre la cuve se démonte en 2 parties et permet de la rincer sous l'eau. Tout est indiqué clairement dans la notice.
  • Bonsoir, Il y a en fait un petit bouton à dé-locker. Il faut bien se mettre au dessus de la poubelle pour vider le réservoir mais c'est extrêment simple
  • Bonsoir je nettoie le filtre régulièrement et passé à l'intérieur et à l'extérieur un chiffon micro fibre
  • la cuve se démonte comme il est dit plus haut , pour un nettoyage approfondi on peut la laver ; dans ce cas il faut attendre le séchage complet avant de refaire fonctionner l'aspi
  • Bonjour Désolé mais j'ai acheté cet aspirateur pour l'offrir.
  • bonjour ,je passe une microfibre humide , que je promene dans la cuve a l'aide d'un long tournevis ou un pique a brochete ,je sais ca fait amateur ;) ,mais pas besoin de le faire souvent !! c'est vraiment un tres bon produit ,moi qui ai 2 chats je peux vous dire que je revis !! fini le balai qui fait tout s'envoler et fini le GROS dyson avec son fils !!j'ai 2 escaliers de 13 marches et c'st que du bonheur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit