Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Tapis

Bonjour, L'aspirateur peut il être utilisé sur un tapis ou est il inadapté? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tapis

• Bonjour, vous pouvez l'utiliser sur tous types de surfaces après vous avez des embouts spécifiques pour tapis. Aspirateur efficace et pratique. Bon ménage :-)
  • Bonjour, cet aspirateur est très pratique , j ai un appartement de 80 m2 il a une autonomie de 15 minutes et il est suffisant pour aspirer les sols et est adapté pour les tapis .
  • Oui il fonctionne sur le tapis .
  • trés bien pour les tapis j'ai un chat pas de probleme pour les poils .par contre pour les sols plastifier pas tops.
  • Partout! Je l'utilise aussi sur de la moquette épaisse dans l'escalier.
  • bonjour, je le passe sur ts les tapis de la maison sans aucun problème qu'il soit poils ras ou long. cordialement
  • Je l'utilise partout ! Tapis compris. Puissance maxi ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit