Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

37 questions sur la communauté DC35 - Aspirateur balai - DYSON

Turbo brosse

Bonjour La turbo brosse de mon Dyson DC 35 n'aspire du tout. Est elle garantie par Dyson sachant que mon aspirateur a 2ans? Si non ou puis je l'acheter? Merci pour votre réponse.

DC35 - La brosse tourne 2 secondes puis s'arrête de tourner

Bonjour, la brosse motorisée fonctionne un temps très court, puis s'arrête alors que l'aspiration continue. J'ai nettoyé tous les connecteurs, et même branché la brosse directement sur le bloc principal sans le tube-rallonge, mais rien n'y fait. Quelqu'... voir la suite

Problème brosse turbo DC35

Bonsoir,je suis des a présent inscrit sur le site Après l.Achat et je viens vers vous pour vous demander s.il est obligatoire de changer toute la brosse motorisée du DC35 sachant que c.est la partie en plastic noir qui est entraînée par le moteur qui bd p... voir la suite

dc 35 en panne

Bonjour J'ai lavé le filtre et l'ai mal séché et en voulant le réutiliser après une semaine de vacances, malgré changement du moteur il ne fonctionne toujours plus!! merci de votre aide

Répondre

dépose de l'interrupteur

Bonjour ,nouveau sur ce forum . Mon DC35 donne des signes de faiblesse au niveau du contacteur .Je souhaiterai le déposer et le remplacer par un interrupteur simple M/A . Quelqu'un saurait il et pourrait il communiquer sur la méthode ? Merci à tous . Cord... voir la suite

Répondre

troubles en fonctionnement

Bonjour Votre aspi a -t il des variation du regime moteur ( pulsation ) de temps en temps ? Malgré un dépoussierage complet effectué.( je le dépoussiere regulierement à la soufflette et une batterir correctement chargée. Merci de votre aide.

coupure alimentation

Bonjour, mon dc 35 ne cesse de s'arreter. On dirait que l'alimentation electrique se coupe comme s'il y avait un mauvais contact. En appuyant sur la batterie cela fonctionne plus longtemps. Est ce la batterie qui est a changer ou alors l bouton défectueux... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit