Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1268 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

coupure alimentation

Bonjour, mon dc 35 ne cesse de s'arreter. On dirait que l'alimentation electrique se coupe comme s'il y avait un mauvais contact. En appuyant sur la batterie cela fonctionne plus longtemps. Est ce la batterie qui est a changer ou alors l bouton défectueux ou un mauvais contact? Merci

Consulter les 4 réponses à la question coupure alimentation

• bon a toutes les personnes qui s'intérroge sur ces coupures intempestive lors de l utilisation du dc35.la solution ne vient non pas des contact a lamelles sur la batterie ou sur le bloc,mais le problème se situe en dessous du filtre lavable,en fait c'est le filtre lavable qui fait office de contact qui une fois placé et verrouillé viens appuyer sur un contact on off situé juste au dessus des deux lamelles de contact du bloc batterie en caoutchouc noire.le tour du filtre étant en caoutchouc devient vite trop mou et du coup ne permet plus de presser sur le contact .la solution y rajouter une épaisseur dessus le contact on off,moi j'ai juste mis un petit morceaux d épaisseur pour faire contact et votre problème est résolu.
  • Bonjour, J'utilise le C35 depuis huit mois, et il y a le même problème, après quelques recherches, je pense avoir trouvé le défaut : sur le bloc batterie les lamelles des contacts électriques femelles petit à petit s’écartent, et ne font plus contact avec les fiches mâles du bloc aspirateur. Deux solutions : porter l'appareil chez le commerçant (si sous garantie) ou à l'aide d'un petit tournevis rapprocher une par une les lames de contacts, à faire avec précaution. Cela rend le fonctionnement normal , mais malheureusement après quelques mois le problème revient, cela est du à la fragilité des lamelles de contacts qui s'écartent de nouveaux. Le fabriquant devrait modifier la rigidité de ces lamelles. en tiendra t'il compte cela est une histoire....
  • Quand on enlève la batterie on voit 2 grosses lamelles puis 3 petites lamelles sur le côté . Ce sont les 3 petites qu'il convient de remettre . Fait ce matin, ça fonctionne parfaitement maintenant. Cdt
  • Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les lamelles femelles de la batterie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit