Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1268 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

troubles en fonctionnement

Bonjour Votre aspi a -t il des variation du regime moteur ( pulsation ) de temps en temps ? Malgré un dépoussierage complet effectué.( je le dépoussiere regulierement à la soufflette et une batterir correctement chargée. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question troubles en fonctionnement

• rebonjour, le fait de changer la batterie par une neuve ou une chargée à bloc ne changera rien. comme indiqué ci dessus, le problème vient des connectiques de batterie à l'interieur de l'aspirateur. Avec "un peu de patience" et en allant doucement, vous pouvez les ressortir un peu et améliorer efficacement le contact. vous serez tranquille plusieurs mois car il faudra recommencer cette opération (les languettes s'applatissent avec le temps). Cdt
  • mon fils avait le même soucis cela provenait de la gâchette. il a dû changer la pièce sous garantie. par contre je ne saurais vous dire si vous rencontrez le même problème.
  • Bonjour, le problème vient de la connexion batterie. Pour résoudre le problème, il faut soulever avec la pointe d'un tournevis les petites languettes à l'intérieur du compartiment batterie pour assurer une meilleure connexion. Ces dernières s'applatissent avec le temps et la connexion n'est plus assurer de temps lorsque l'on s'en sert. Amicalement Hervé
  • Bonjour, non pas de variation. Le mien s'eteint et se rallume comme s'il y avait un mauvais contact de la batterie. Le soucis c'est que l'on me propose sur le forum de toucher au baguette de contact de la batterie mais je n'y arrive pas et mon probleme est toujours présent malgré une batterie bien chargée.
  • non je n'ai aucun problème de ce type cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit