Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1268 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Turbo brosse

Bonjour La turbo brosse de mon Dyson DC 35 n'aspire du tout. Est elle garantie par Dyson sachant que mon aspirateur a 2ans? Si non ou puis je l'acheter? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Turbo brosse

• Brosse démontée, nettoyée, la totale mais n'aspire plus. Je pensais que les Dyson étaient garantis 5 ans.
  • Bonsoir, Si le moteur fonctionne, vérifie si il n'y a pas de bouchon (agglomérat de poussières, poils, etc..). Essaie de faire jouer la garantie fabricant ( 2 ans). Pour un achat, par colis shop, ou Vanden Borre.
  • La mienne est tombée en panne sous garantie. Dyson m'en a renvoyé une gratis. Chapeau! Sinon, veillez à bien tout démonter, nettoyer et dégraisser (surtout les contacts). Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit