Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

La brosse rotative s'arrête de tourner au bout de quelques secondes

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un Dyson DC35 DS depuis un peu plus de deux ans, je rencontre actuellement un problème. La brosse turbo rotative fournie d'origine se bloque au bout de quelques secondes d'utilisation. Parfois, il faut que je la débloque à la main pour que ça reparte. J'ai tout démonté et nettoyé. En fait, le moteur présent dans la brosse tourne bien, ce qui écarte l'hypothèse d'un pb de contact. C'est le petit rouage en plastique noir qui entraîne la brosse qui semble se bloquer. On a réussi à le retirer et à nettoyer les poils qui s'étaient accumulés derrière mais le pb persiste. Est-ce que le plastique se serait usé à force ? Dois-je le polir ? Une autre idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question La brosse rotative s'arrête de tourner au bout de quelques secondes

  • Merci à tous. Mon problème est résolu. J'ai suivi les conseils d'Adrian ^^^. Ce qui manquait dans ma "réparation", c'était l'huile !
  • Je n'ai pas de problèmes, il faut dire que je démonte régulièrement la brosse rotative pour la nettoyer et enlever les cheveux ou bouts de fils qui pourraient à la longue bloquer ou user le fonctionnement.
  • C'est ce que j'ai déjà fait mais je n'ai pas pensé à huiler. Un dégrippant suffirait ? Ou de l'huile comme pour les outils de jardinage ?
  • Si je comprends bien Adrian, le fait que j'aie démontée ce petite rouage en plastique noir qui entraîne la brosse ne suffit pas ? Il faut encore démonter ce qu'il y a derrière ? C'est plutôt au niveau du petit moteur ou de l'entraînement du rouage que les cheveux s'accumulent ?
  • Bonjour J'ai eu ce problème, et Dyson a remplacé la brosse sous garantie (dans les deux ans) Sinon, ils sont très actifs sur ce forum et vous aideront certainement :) Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit