Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

La brosse de dyson dc35 s arrête de tourner

Bonjour a tous!

Pourriez vous me.conseiller, la brosse de mon aspirateur Dyson dc35 s arrête de tourner au bout de 5 secondes par contre si je ne lui fait pas toucher le sol elle tourne très bien.

Je ne sais plus quoi faire j ai nettoyé tout ce que je pouvais avec soin..

Merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question La brosse de dyson dc35 s arrête de tourner

  • Merci pour vos reponses mais hélas pour le bouton max j ai déjà essayé et j ai investi dans une brosse toute neuve également et aucun changement..

    D autres idées???

  • Même problème ,éteignez le bouton MAX.

    certainement la batterie trop faible.

  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas pensé à poser la question. Je suivrai avec vous les réponses. Merci.

  • Bonjour,

    Je vous conseille également après avoir démonté la brosse un peu d'huile (pour serrure, petit engrenage) côté roulement, après avoir remonté le tout faire tourner manuellement la brosse. En général, cela fonctionne à nouveau, j'ai eu également ce problème plusieurs fois. Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire récemment et en fait il y a un bout de plastique qui s'était coince dans le "coude' de la brosse et qui arrêtait la suction et donc la brosse de tourner après quelques secondes. Avez-vous essaye avec une autre brosse ? si ca marche avec une autre brosse c'est surement un problème de ce genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit