Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

81 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

caractéristiques techniques

Bonjour, projet d'étude et de comparaison avec un ventilateur classique. merci

OSCILLIATION

bonjour je ne comprends pas a quoi consiste le boutons de la télécommande à droite pour ociliation l'appareil doit tourner ? on me dit de mettre la télécommande tete en bas au dessus de l'appareil ?merci

Quelle est la hauteur

bonjourQuelle est la hauteur du ventilateurmerci

en db quelle est le bruit ?

BonjourPouvez-vous me dire pour une vitesse de 5, et une vitesse maximum de 10 les décibels,? merci

Télécommande

Bonjour,J'ai perdu la télécommande de mon DYSON rafraîchisseur, puis je en réinitialiser une autre Il est de 2018 Merci

Quelle superficie peut il couvrir ?

BonjourQuelle superficie peut il couvrir ?merci

EFFICASSE

BONJOUREST CE VRAIMENT RAFRAICHISSANT?MERCI

Pour quelle surface est adapté cet appareil ?

Bonjour est ce que cet appareil peut convenir pour une pièce de 19m2 ?

Télécommande

bonjourSi je comprends bien sans télécommande on ne peut pas régler la vitesse, on peut juste allumer/éteindre. Aussi, où placer la télécommande pour pas la perdre ? :/merci

DYSON AM07

Bonjour, Je voudrais savoir, SVP si Dyson AM07 fonctionne bien sans soucis de tomber en panne. Merci par avance, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit