AM07

AM07

- 
12437 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre ce groupe

modèle adapté

Bonjour, est-il suffisant pour une pièce de 30 m2,?

Consulter les 13 réponses à la question modèle adapté

• Non, il vous en faudrait 2

• Pour mon salon de 25m² cela marche très bien. Vitesse 9/10 en mode oscillant, toute la pièce est couverte.

• J en suis très satisfaite, il rafraichit plus ou moins avec le réglage du thermostat

• Il faut le prendre comme ventilateur, il ne rafraîchit pas du tout la pièce.

• Oui sans problème e le plus vous pouvez mettre fixe le ventilateur ou en rotation je recommande

• Bonsoir,

le climatiseur est très efficace honnêtement. Il a été utilisé dans une petite chambre de 15 m2 ainsi que dans le salon deux fois plus grand. Je dirais qu'il est vraiment adapté.

Bonne soirée

• Le ventilateur déplace l'air chaud et rafraîchit en ventilant l'humidité du corps. Si vous vous déplacez il faut le régler fort et bien transpirer, soit plus de bruit. Assis à 2 m il suffit réglé à 1 ou 2, silencieux. Encore mieux avec des glaçons entre vous et le ventilateur.

• Oui suffisant pour une pièce de 30 M2 en montant la puissance ( de 1/10 ). Réglé à 3, vous couvrez un arc sur 4/5 mètres de profondeur.

• Nous en avons dans une chambre et un autre dans salon de 30 m2, nous en sommes très satisfait car efficace à petite vitesse et peu bruyant … il faut qu'il ne soit pas trop éloigné de vous pour en sentir le souffle et l'efficacité … il ne va pas refroidir la pièce, il donne une sensation d'air plus frais

• En mode 10 peut etre mais il fera plus de bruit.

Je le conseille plus pour des pièces entre 16 et 22 m2