Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14852 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

modèle adapté

Bonjour, est-il suffisant pour une pièce de 30 m2,?

Consulter les 13 réponses à la question modèle adapté

• Il faut le prendre comme ventilateur, il ne rafraîchit pas du tout la pièce.

• Non, il vous en faudrait 2

• Oui sans problème e le plus vous pouvez mettre fixe le ventilateur ou en rotation je recommande

• Pour mon salon de 25m² cela marche très bien. Vitesse 9/10 en mode oscillant, toute la pièce est couverte.

• J en suis très satisfaite, il rafraichit plus ou moins avec le réglage du thermostat

• Bonsoir,

le climatiseur est très efficace honnêtement. Il a été utilisé dans une petite chambre de 15 m2 ainsi que dans le salon deux fois plus grand. Je dirais qu'il est vraiment adapté.

Bonne soirée

• Le ventilateur déplace l'air chaud et rafraîchit en ventilant l'humidité du corps. Si vous vous déplacez il faut le régler fort et bien transpirer, soit plus de bruit. Assis à 2 m il suffit réglé à 1 ou 2, silencieux. Encore mieux avec des glaçons entre vous et le ventilateur.

• Oui suffisant pour une pièce de 30 M2 en montant la puissance ( de 1/10 ). Réglé à 3, vous couvrez un arc sur 4/5 mètres de profondeur.

• Nous en avons dans une chambre et un autre dans salon de 30 m2, nous en sommes très satisfait car efficace à petite vitesse et peu bruyant … il faut qu'il ne soit pas trop éloigné de vous pour en sentir le souffle et l'efficacité … il ne va pas refroidir la pièce, il donne une sensation d'air plus frais

• En mode 10 peut etre mais il fera plus de bruit.

Je le conseille plus pour des pièces entre 16 et 22 m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit