Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

79 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

démontage AMO7

Bonjour J'ai un AMO7 qui doit maintenant être rangé pour l'hiver et j'ai du mal à le démonter pour le remettre dans son carton d'origine , peur de le casser et pas beaucoup d'info pour cette manoeuvre , merci de votre aide .

Oscillation permanente

bonjour Même après avoir éteint le ventilateur avec la télécommande , celui-ci continue de tourner de droite à gauche et inversement. Comment stopper cette oscillation? Merci 

Cubage de la piece

Bonjour Ma fille loge dans un 35m2 a Paris cet appareil sera t il suffisant pour ventiler son logement? Merci Sylvie

ventilateur ne marche plus

BonjourProblème de télécommande ou pas ?Merci

Répondre

dimensions

bonjour;pouvez vous me donner les dimensions de l'appareil s'il vous plait ? Hauteur ,largeur et profondeur.Merci d'avance

Dimensions de l'appareil

Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions de cet appareil et ses fonctions, merci

Question résolue

Dyson AM 07

Bonjour Pour une chambre de 8 M2, avec les grosses chaleurs, est-ce efficace ?

combien de décibels ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est silencieux.

Flux d'air limité ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur AM07 et je me demande s'il fonctionne bien. En fait je sens le flux d'air uniquement sur un bord vertical de l'anneau. Rien ne l'indique dans la notice. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est un fo... voir la suite

Rafraichissant?

bonjour, peut il rafraîchir une pièce de 20m2 même si l on est pas en face? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit