démontage AMO7
Bonjour J'ai un AMO7 qui doit maintenant être rangé pour l'hiver et j'ai du mal à le démonter pour le remettre dans son carton d'origine , peur de le casser et pas beaucoup d'info pour cette manoeuvre , merci de votre aide .
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour J'ai un AMO7 qui doit maintenant être rangé pour l'hiver et j'ai du mal à le démonter pour le remettre dans son carton d'origine , peur de le casser et pas beaucoup d'info pour cette manoeuvre , merci de votre aide .
bonjour Même après avoir éteint le ventilateur avec la télécommande , celui-ci continue de tourner de droite à gauche et inversement. Comment stopper cette oscillation? Merci
Bonjour Ma fille loge dans un 35m2 a Paris cet appareil sera t il suffisant pour ventiler son logement? Merci Sylvie
BonjourProblème de télécommande ou pas ?Merci
bonjour;pouvez vous me donner les dimensions de l'appareil s'il vous plait ? Hauteur ,largeur et profondeur.Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions de cet appareil et ses fonctions, merci
Bonjour Pour une chambre de 8 M2, avec les grosses chaleurs, est-ce efficace ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur AM07 et je me demande s'il fonctionne bien. En fait je sens le flux d'air uniquement sur un bord vertical de l'anneau. Rien ne l'indique dans la notice. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est un fo... voir la suite
bonjour, peut il rafraîchir une pièce de 20m2 même si l on est pas en face? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil