Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Dysfonctionnement telecommande

Bonjour,

J'ai acheté l'appareil il y a moins de deux mois. Au début, aucun soucis, un vrai régal.

Du jour au lendemain, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais toujours le même problème.

Il est donc statique sur la même puissance.

Impossible d utiliser le timer.

Avez vous une solution ?

Merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement telecommande

  • BonjourTenter d utiliser la télécommande de la application si cette dernière fonctionne il est possible que se soit un problème avec votre télécommandeVotre appareil est garantie 2 ans en général contacter directement dyson si pas de résultat cela sera plus rapide que de passer part le vendeur.Salutation
  • Bonjour ! A tout hasard (car je suppose que vous avez testé cette solution) : il faut penser à diriger la télécommande vers le bas de l'appareil. On a tendance à la diriger vers le ventilateur et, là, il ne se passe rien...

  • Bonjour, votre appareil est garanti au moins pour un an, allez voir Darty et faites jouer cette garantie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit