Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
11552 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Oscillation

Bonjour
Je n arrive pas à faire osciller.
merci

Consulter les 8 réponses à la question Oscillation

• Même réponse : il faut appuyer sur le bouton qui se trouve à côté du bouton marche / arrêt, en haut à droite, de la télécommande, en prenant soin de bien, diriger la télécommande vers le capteur, c'est-à-dire là où s'inscrivent les chiffres.

• C'est exactement ça, il faut vraiment viser avec la télécommande face à la diode indiquant la puissance et appuyer sur le bouton en haut à droite. Moi aussi ça m'arrive mais c'est par ce que je ne suis pas bien en face.

• Bouton en haut à droite même niveau que pour l'allumer

• Même réponse que les autres en dirigeant le faisceau vers l'affichage led et en mettant une pile ds la télécommande

• Appuyer sur le bouton en haut à droite de la télécommande et ne pas hésiter à renouveler le geste en maintenant la pression sur le bouton.

• Approcher la télécommande de la lumière indiquant le fonctionnement de l'appareil avant d'appuyer sur le bouton oscillation.

• Bonjour

Il faut appuyer sur le bouton en haut à droite de la télécommande pour le faire vaciller

• Bouton en haut à droite sur la télécommande ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit