Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14453 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Arrêt soudain du ventilateur

Question résolue

Bonjour,

nouvel acquéreur d'un ventilateur dyson am07 il s'est soudainement arrêté alors qu'il était en marche et sous tentions. Le ventilateur est neuf.

avez vous une idée du problème et comment le réparer.

merci

lionel

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt soudain du ventilateur

• Réponse approuvée par Darty

Je suis d'accord avec les différentes réponses. Ou vous avez mis une programmation et il s'est arrêté ou bien essayer la prise où il était branché. J'ai le mien depuis trois ans, aucun problème. Sinon faites jouer la garantie. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus...

• Réponse jugée utile

Il arrive que le ventilateur se mette en sécurité (surchauffe moteur). il faut alors le débrancher et attendre un peu. Puis le rebrancher.

• Bonjour

vous avez peut être programmé l'arrêt en faisant une mauvaise manipulation

• Mon ventilateur a deux ans - Je n'ai encore jamais eu ce problème .

• Bonjour, nous n'avons jamais eu aucun problème de ce type avec notre ventilateur. Le mieux est de faire jouer la garantie si votre ventilateur est neuf

• Sans doute la programmation que vous avez activée sur la télécommande

• Première chose, branchez un autre appareil sur la prise de courant ou il était branché, de préférence un fer à repasser et voir s il chauffe bien, si c est le cas ce n est pas un problème de prise électrique, sinon branchez le sur une autre prise ou vous êtes sur qu elle marche, et pas sur une multiprise.

Sinon, vu qu il est neuf il est donc sous garantie donc amenez le en réparation ! La garantie sert à ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit