Rafraîchissement
Bonjour,Pour une chambre, est-ce que ce ventilateur rafraîchit. Est-il silencieuxMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour,Pour une chambre, est-ce que ce ventilateur rafraîchit. Est-il silencieuxMerci
bonjour Pour quelle grandeur de pièce est ce ventilateur svp Merci !
Bonjour, l'oscillation de mon ventilateur Dyson AM 07 ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci pour vos reponse
Bonjour. Les caracteristiques indiquent un niveau sonore de 64db, c'est j'imagine le maximum. Le ventilateur sur pied QV5040F0 de Rowenta indique 20db. Ca doit etre le minimum. Comment s'y retrouver? Pour un meme rafraichissement de la piece, lequel est l... voir la suite
Bonjour. Je viens d'installer mon Dyson la télécommande fonctionne bien sauf l'oscillation qui ne fonctionne pourquoi? Merci
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté le ventilateur Dyson amo7, je l'ai monté comme indiqué sur la notice et il n'oscille pas. Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, tout fonctionne sauf la fonction oscillation MARCHE/ARRET, SVP que faut-il faire ??
Bonjour. Peut on laisse ce ventilo fonctionner toute la journée ? Quelle est sa consommation ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil