Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
11928 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Appairage télécommande

Bonjour ma télécommande Dyson ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Quelqu'un sait comment appairer la télécommande et la colonne ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Appairage télécommande

• Bonjour.

Ce n'est peut-être pas un problème d'appairage. Il est possible que la télécommande soit tombée... Un fil dessoudé ou la panne du transmetteur pourrait être le cause du disfonctionnement de la télécommande...

Autre solution possible, le positionnement de piles dans le mauvais sens...

A regarder des tutos sur YouTub ou voir s'il y a sur Google ce genre de problème déjà dénoncé...

En espérant avoir aidé...

Bon courage

• J'ai le même appareil et, à ma connaissance, il n'y a pas besoin d'appairage.

cela fait plus de 5 ans que j'ai l'appareil et je n'ai jamais changé la pile de la télécommande.

Il y a un petit bouton rond sous le cadran pour la mise en marche

• À ma connaissance il n'y a pas d'appairage de la télécommande avec le ventilateur

Vérifier si la pile est dans le bon sens... Ou essayer avec une autre pile neuve... Sinon c'est soit le ventilateur soit la télécommande qui est en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit