Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

démontage AMO7

J'ai un AMO7 qui doit maintenant être rangé pour l'hiver et j'ai du mal à le démonter pour le remettre dans son carton d'origine , peur de le casser et pas beaucoup d'info pour cette manoeuvre , merci de votre aide .

Consulter les 10 réponses à la question démontage AMO7

  • Bonjour, Je le fais tous les ans depuis 3 ans et pas de soucis c'est solide! Il y a normalement des autocollants sur l'appareil pour indiquer comment clipser au montage, juste faire l'inverse.

  • bonsoir

    Effectivement , j'ai eu du mal aussi à le démonter pour le ranger dans son carton, mais j'ai compris qu'il fallait le retourner ,appuyer sur un petit embout et tourner pour enlever la partie moteur et la plus de problème pour le ranger . J'espere que ce sera assez explicite

    Bon courage

  • Pour le montage oui avec lés auto collants et les clips pas de problème mais dans l'autre sens le declipsage ne se fait pas par l'operation du saint esprit ? Habituelle il y a une pression à exercer à un endroit précis , Lahr ne trouve pas ?
  • Bonjour, je suis dans la même situation que vous, de plus j'ai jeté le carton d'emballage, il était déchiré de partout. Je ne sais pas s'il est démontable ou non ? Si vous obtenez une réponse à votre question, pouvez-vous m'en faire part. Je vous remercie.

  • Bonjour,

    J'ai le dernier Dyson. Tout se démonte. Il ne reste que le moteur et le réservoir à poussière.

    Je n'ai pas conservé le carton, mais, en principe, tout devrait retrouver sa plece...

    Je vois que beaucoup de personnes le range pour l'hiver... le mien est fixé sur son support mural et je m'en sers toute l'annee.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je ne démonte pas ! Rangé avec un sac poubelle dessus, non fermé en bas pour éviter la condensation. Et un bon coup d'aspirateur avant de le ranger et au moment de la remise en fonctionnement. Voilà !

  • Bonsoir. Personnellement je ne le démonte pas.

  • Pour ma part, j'ai préféré éviter ce risque, je ne le démonte pas. Je préconiserais de l'envelopper dans un plastique (pour éviter poussière etc) et ranger dans un placard (pour ma part pas de place dans un placard, donc je l'ai customisé avec un joli tissu et mis dans un coin de chez moi... jusqu'à l'été prochain!)

  • en effet, pour démonter la partie médiane de son socle, il faut être un peu curieux et retourner le produit, alors on voit une languette qui empêche la rotation du socle sur la partie médiane: l'enfoncer pour libérer le mouvement de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre; et le tour est joué;donc pour le monter on visse les diff. parties ds le sens des aiguilles d'une montre, et pour le démonter, c'est l'inverse.

  • désolée j'ai le même problème ,je l'ai rangé en ouvrant le carton et filmé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit