Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14408 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Pour quelle surface de pièce ?

BonjourPouvez vous m'indiquer pour quelle surface de pièce ce modèle est il préconisé ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pour quelle surface de pièce ?

  • Personnellement je ne penses pas que le ventilateur soit suffisamment puissant pour une pièce de plus de 25-30 m² seul; pour des pièces de plus grande taille, je recommanderais d'en utiliser un 2e.

    Cependant pour rafraîchir une chambre il est très efficace et reste peu bruyant même en puissance maximale.

  • Je ne préconise pas ce ventilateur pour une grande pièce, au sens où le cas échéant il faudrait le mettre au maximum (ce qui est tout de même bruyant). Je m'arrange pour l'utiliser aux niveaux 2/10 à 4/10 maximum, en le mettant à proximité et orienté vers moi. De cette façon c'est très confortable et ne brasse pas trop d'air. Au delà de 4/10 c'est trop bruyant et consomme certainement plus d'énergie.

    Par exemple juste à coté du lit niveau 2/10 c'est parfait.

  • Je l'utilise avec succès dans une"double" pièce environ 45 m2

  • Bonjour.

    Moi quand il fait très chaud je le mets dans ma chambre 10m et ça va

    Apres au-delà je pense que ce n'est pas suffisant maos en se mettant devant c deja bien mieux que rien

  • Bonjour, le modèle AM07 n'existe plus il n'est plus produit depuis 2ans maintenant, si vous avez la chance de trouver encore quelque pièce et que c'est bien ce modèle que vous voulez sauter sur l'occasion le modèle de remplacement et le Pure Cool Tower https://shop.dyson.ch/fr-CH/ventilateurs-et-radiateurs-chauffants/purificateurs/dyson-pure-cool-tower-310130-01Les testes effectuez avec cette appareil et d'environ 30m2 ou 80m3 environ pour le AM07 les caractéristiques techniques sont très légèrement inférieur
  • Le ventilateur ne rafraichit pas la pièce mais le corps de les personnes qui se trouvent dans son champ d'action. Avec l'oscillation en le plaçant à 2m de soi il couvre facilement 1 ou 2 canapés en vitesse non dérangeante.

  • Bonjour, je l'utilise au salon soit une pièce de 28 m2 et j'en suis très satisfaite, l'air frais est très doux, pas comme celui d'un ventilateur

  • Pour une pièce de 40 M2, il est efficace.

  • Bonjour

    Je l'utilise dans une pièce de 24 m2 et c'est très bien

    Je pense qu'on peut l'utiliser dans une pièce plus grande et si nécessaire monter la puissance

  • En tout cas l'impression d'air frais est plus marquée avec ce genre de produit qu'avec un ventilateur traditionnel. Mais ce n'est pas la clim quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit