Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14408 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour,Nous avons acheté ce ventilateur il y a deux ans, et nous n'en sommes pas satisfaits du tout, dès que l'on est à plus de deux mètres, on ne sent aucune fraîcheur, il n'est donc un tout petit peu utile que dans une pièce de dimensions réduites, et à condition que l'on se trouve juste à côté. D'autre part, l"oscillation" semble ne pas fonctionner du tout, j'ai relu attentivement le mode d'utilisation, mais rien à faire, le bouton indiqué reste inopérant. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire? Ou s'agit-il d'une panne? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je suis étonnée par votre message

    Avez vous essayé d'augmenter la puissance ?

    Pour ma part je l'utilise dans une pièce de 24 m2 : je le mets dans un angle, j'active la rotation et je sens l'air dans toute la piece dès le niveau 3 de puissance

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai acheté le même ventilateur et il fonctionne très bien. Avez-vous entendu le clic lorsque vous l'avez monté? L'oscillation ne se fait pas sans ce clic. Sinon, il me rafraîchit en 20 mn un espace de 40m2. Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a une quinzaine de jour, je l'utilise dans une pièce de 30m2 et je l'ai positionné à 3m de moi en position 3.

    Il fonctionne parfaitement bien en fixe ou en oscillation, et j'en suis très contente car la pièce n'a jamais été aussi fraiche (j'ai pourtant le soleil qui cogne sur le grand vitrage plusieurs heures par jour). Pour moi c'est un excellent produit.

  • Bonjour, j'ai acheté le ventilateur modèle AM07 et aucune oscillation n'est prévue, le ventilateur reste donc fixe en permanence. J'habite un appartement de 55 m² et je dispose de 2 ventilateurs, ce Dyson récent et un 2ème ventilateur ancien et d'une marque moins prestigieuse. Franchement, je suis surprise de votre commentaire car personnellement je suis très satisfaite de mon achat, non seulement ce produit est silencieux ... sauf peut être quand on le pousse à son maximum où il est forcément un peu + bruyant mais légèrement + bruyant ... niveau bruit çà reste raisonnable. Et surtout j'insiste, il rafraîchit vraiment bien, je l'utilise le + fréquemment dans mon salon de 15 m² et il nous soulage énormément. Enfin, il est assez léger et permet si besoin de le transporter d'une pièce à l'autre sans effort ... mon second ventilateur lui est assez lourd et de surcroît beaucoup plus bruyant et moins rafraîchissant !!!

  • Je viens de l acherter et je suis contente, vu ces chaleurs les derniers jours...J ai une pièce à vivre assez grande et il me semble que la rotation est très importante....

  • voyez avec le service après vente Dyson. ..Très aimable .

    Un ventilateur n'est pas un climatiseur

    C'est vrai qu'il faut être à proximité mais je le trouve très efficace

  • Moi je n'ai aucun problème mon ventilateur fonctionne parfaitement

  • Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.

  • Oui c est vrai qu' au de la d une pièce de 20m2 il fait être assez proche pour ressentir le vent mais nous on en reste content. Pour l oscillation le bouton (en haut à droite) de la télécommande fonctionne mais il faut bien pointer vers la base du ventilateur pour qu' il.percoit le signal de la telecommande

  • je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement le mien fonctionne bien, mais je me souviens du prix d'achat, cela mérite un retour vers le vendeur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit