Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12380 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

caractéristiques techniques

Bonjour, projet d'étude et de comparaison avec un ventilateur classique. merci

Consulter les 8 réponses à la question caractéristiques techniques

  • Excellent produit, silencieux à faible puissance, peu encombrant, intriguant, facile à commander à distance, très bonne qualité de fabrication.
  • Tres bon produit, mais cher
  • top pour la sécurité coté enfants,sinon le prix est élevé.
  • Ce produit n'est pas comparable avec un ventilateur classique dans la mesure où il n'a pas de pale. Il ne brasse par conséquent pas l'air, il en envoie ! De plus, en faible puissance, il est vraiment silencieux et évidemment plus on augmente la puissance, plus le niveau sonore augmente... Il ne faut pas en attendre de l'air frais car ce n'est pas un climatiseur mais c'est une petite prouesse technologique en matière de ventilation. Autre point positif : le design qui, tout en étant moderne, reste sobre. L'unique point négatif reste bien évidemment le prix mais c'est un investissement qui j'espère durera longtemps !
  • produit bien testé pendant les fortes chaleurs de l'été et efficace pour une chambre et moins bruyant qu'un ventilateur classique ! beau design mais un peu cher, toutefois, je le recommande
  • personnellement je le trouve bruyant au maximum de ses capacités, mais cela reste bien en dessous en rapport d'un ventilateur classique. L'investissement est conséquent.
  • Je recommande ce produit.
  • produit exceptionnel unique et incomparable bien qu'assez cher.... le design en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit