Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Rafraichissant?

bonjour, peut il rafraîchir une pièce de 20m2 même si l on est pas en face? merci

Consulter les 3 réponses à la question Rafraichissant?

  • Bonjour. Oui ma pièce fait 25 m2... C'est un ventilateur et non une clim... J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, J'adhère à ce que dit caro ... mais il y a des limites : ce n'est pas une clim ! Très appréciable à faible puissance la nuit ou pour la sieste ! Très bon produit en tout cas, j'en suis enchantée surtout avec la météo annoncée pour les prochains jours. Bon week-end
  • Bonjour, Je dirais oui, selon la puissance de réglage et en mode oscillant. Pour ma part, je l'utilise fixe dans une chambre de 12m2 à la puissance 1 (minimale) car silencieux à faible puissance : j'apprécie la sensation de petite brise diffuse qui, à l'inverse d'un ventilateur classique, ne souffle pas d'air chaud ! Ce produit est un bon compromis entre ventilateur et clim mais ne remplace pas une climatisation. Voilà, j'espère vous avoir éclairé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit