Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Flux d'air limité ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur AM07 et je me demande s'il fonctionne bien. En fait je sens le flux d'air uniquement sur un bord vertical de l'anneau. Rien ne l'indique dans la notice. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est un fonctionnement normal ou le flux d'air doit être senti sur toute la circonférence de l'anneau ? D'avance merci de vos réponses Sam

Consulter les 12 réponses à la question Flux d'air limité ?

  • Bon alors le mien doit être aussi défectueux je vais voir avec lSAV , je dois reconnaître que je lutili Peu car il ne rempli pas la fonction essentielle pour laquelle je l´avais achèté : le refroidissement !

  • En effet (jai le même modèle), lair sort de tout la circonférence de lanneau.

  • Bonjour, anormal, demandez un remplacement car le flux dair doit être en effet sur les deux montants verticaux

  • Merci pour vos réponses Je vais appeler le SAV
  • Bonjour non ce nest pas normal il doit souffler tout autour.

    bonne journée

  • Bonjour Sam,

    Vous devez effectivement ressentir le flux d'air sur toute la circonférence de l'anneau même si le volume d'air en haut et en bas, est un peu moins perceptible.

    Je pense que votre Dyson a une anomalie.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    Cordialement Sophie.

  • Bonjour

    Possédant un ventilateur de ce type, le flux d'air doit provenir des deux bords verticaux où se trouvent les fentes de ventilation.

    Si l'air ne provient que d'un des deux bords, probablement est-il défectueux.

    Cordialement


    Bertrand

  • En effet ce nest pas normal. Vu le prix, faites remplacer lappareil immédiatement. Jai acheté ce modèle aussi et il fonctionne très très bien

  • Oui cest normal le flux dair est distribué que sur les montants verticaux .

  • Bonjour il s agit probablement d un défaut en effet. Le mien fonctionne sur tout le pourtour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit