Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

effacement

bonjour je voudrais effacer les messages merci

Répondre

Aide pour utilisation du répondeur

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de ce telephone

Répondre

effacer des appels

Bonjour, Comment effacer les appels en absence sur un telephone doro confort 3005? merci

problème technique

Bonjour, après un déménagement avec changement de forfait mon DORO 3005 a fonctionner prés d'un mois mais après le passage d'une aide ménagère le téléphone est branché sur la ligne box, il a un voyant de charge allumé parfois l'écran bleu s'allume mais i... voir la suite

mémoire pleine

Bonjour mémoire pleine: cette inscription apparait suite à une coupure de courant merci

Temps de sonnerie

Bonjour Les sonneries s'arretent au bout de 4 fois Merci

ENTENDRE LE MESSAGERIE

Bonjour, Est ce qu'on peut entendre la personne laissant le message au moment de le message, donnant l'option de decrocher ou non pendant le message? merci

Sonnerie, lorsque l'on reçoit un appel, fort ou faible ?

bonjour Sonnerie, lorsque l'on reçoit un appel, fort ou faible ? Je cherche un téléphone sonnant vraiment fort, pouvoir l'entendre à l'autre bout de la maison. Merci

LE REPONDEUR A T IL UN VOYANT D APPEL?

BONJOUR, LE REPONDEUR A T IL UN VOYANT D APPEL?. APRES UNE ABSENCE VOIR SI UN MESSAGE A ETER ENREGISTRE ? MERCI

a-t'il la pré-numérotation ?

Bonjour, Est ce qu'on peut faire le no et décrocher ensuite comme un portable ??? Indispensable avec une neuf box .....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit